REVIEWS

AdWorkMedia Review, Is it a Scam? Is it worth Using?

L’objectif de la plupart des propriétaires de sites Web est de convertir le trafic de leur site en revenus et l’un des outils pour y parvenir est AdWorkMedia. AdWorkMedia a continué d’aider les annonceurs et les éditeurs à capitaliser sur le trafic qu’ils génèrent pour réaliser plus de ventes et gagner plus.

Étant donné que de plus en plus de personnes recherchent des informations sur Internet, vous pouvez être sûr de gagner de l’argent supplémentaire en utilisant leurs services. Les utilisateurs mobiles représentent un pourcentage important de tout le trafic en ligne et AdWorkMedia les cible parfaitement.

Page d'accueil d'AdWorkMedia

AdWorkMedia est un réseau d’affiliation CPA populaire. Et un certain nombre d’éditeurs de contenu, d’annonceurs, de propriétaires de sites Web, de développeurs de jeux et d’applications gagnent un revenu décent en utilisant ce réseau.

Qu’est-ce qu’AdWorkMedia ?

AdWorkMedia

AdWorkMedia est un coût par action (CPA) réseau et a été créé en 2010 avec son siège social à Gainesville, FL. Il a été classé numéro 10 sur la liste des meilleurs réseaux CPA mondiaux par Bluebook en 2017.

AdWorkMedia est l’un des réseaux d’affiliation CPA les plus performants et ses services ont largement fait leurs preuves dans l’industrie du marketing d’affiliation basé sur la performance depuis des années.

AdWorkMedia est un choix de confiance pour les éditeurs et les annonceurs qui cherchent à développer leur activité. Avec ses nombreux outils impressionnants intégrés à ses stratégies marketing, on s’attend à ce que les excellentes performances d’AdWorkMedia se poursuivent dans le futur.

AdWorkMedia est-il légitime et combien puis-je gagner ?

La réponse simple concernant la légalité d’AdWorkMedia est oui. AdWorkMedia est une plate-forme légitime qui paie les éditeurs pour afficher des publicités sur leurs différentes plates-formes.

Sur la question des gains potentiels, il est illimité. Les revenus potentiels d’un éditeur dépendent du type d’annonce qu’il choisit de diffuser sur sa plate-forme ainsi que des conditions de l’annonceur. Différents types d’annonces telles que le taux de clics, le taux de conversion et les revenus par clic ont des taux de rémunération différents.

revenus

Ces publicités sont affichées sous forme d’enquêtes, d’essais, de téléchargements ainsi que d’envois par e-mail et pour les mobiles en tant que CPI mobiles et campagnes PIN/SMS mobiles. Comme pour tous les revenus du réseau CPA, le trafic est un déterminant très important. Dans AdWorkMedia, vous gagnez via le trafic Web ainsi que le trafic des applications mobiles.

Comment fonctionne AdWorkMedia ?

AdWorkMedia fonctionne sur le principe de connecter les annonceurs et les éditeurs les uns aux autres. L’objectif de cette connexion est de fournir des pistes de monétisation aux éditeurs et de créer une portée publicitaire pour les annonceurs.

Tout ce que les éditeurs doivent faire pour gagner de l’argent est de placer des annonces sur leur site Web, leurs comptes de médias sociaux ou leurs applications et jeux adaptés aux mobiles. Ces publicités peuvent prendre la forme de murs publicitaires, de pop-ups, de pop-unders, de trafic mobile et de trafic de sortie. Chaque fois qu’un visiteur effectue une action prédéterminée sur une annonce, les éditeurs gagnent une commission. En tant qu’éditeur, vous pouvez cibler des niches, une démographie, un pays et des plateformes mobiles spécifiques comme Android et iOS.

AdWorkMedia fonctionne différemment de votre réseau de marketing d’affiliation habituel. Ils aident les éditeurs et les annonceurs à gagner de l’argent via des outils d’éditeurs propriétaires et des plateformes de suivi adaptés aux mobiles.

Premiers pas sur AdWorkMedia

Tableau de bord

Pour démarrer sur AdWorkMedia, vous devez remplir et soumettre une candidature. Les demandes sont généralement traitées dans un délai d’un jour ouvrable. Il est important de préciser ici qu’AdWorkMedia n’approuve pas automatiquement les éditeurs, ils vérifient la propriété Web ou l’application soumise pour déterminer si l’application mérite d’être acceptée.

Selon son termes et conditions, les demandes doivent être approuvées avant que vous puissiez commencer à promouvoir des offres. Cela crée une chance de rejet. Certaines des exigences incluent:

  • Le candidat doit être âgé de 18 ans ou plus
  • Votre site Web doit être basé sur le contenu et non sur une collection de publicités.
  • Les sites Web ou les applications à moitié terminés seront rejetés instantanément.
  • Le site Web du candidat ne doit pas promouvoir des activités jugées illégales telles que des contenus haineux, du contenu sexuel ou de la violence.
  • Lorsque vous répondez pourquoi votre candidature devrait être acceptée, donnez des réponses simples et concises.
  • Indiquez votre numéro de téléphone et votre numéro Skype
  • Décrivez clairement vos méthodes de promotion

Avantages d’AdWorkMedia

AdWorkMedia présente certains avantages et nous les partagerons avec vous ici.

  • C’est légitime.
  • Il gère l’un des meilleurs outils promotionnels disponibles dans les réseaux basés sur la performance.
  • Avoir des tas d’offres très rémunératrices qui le propulsent dans les premières places chaque année.
  • AdWorkMedia utilise un gestionnaire d’affiliation professionnel avec une assistance rapide.
  • Exécute un programme de parrainage avec une commission de 3 % sur toutes les références
  • Logiciels propriétaires tels que les testeurs fractionnés, les rotateurs de bannières et le suivi des pixels
  • Concours mensuels de 500 $
  • Large gamme d’options de paiement, y compris Bitcoin.
  • Le réseau Elite atteint le top 5 des réseaux depuis des années.

Outils AdWorkMedia

Le succès d’AdWorkMedia sur les autres réseaux CPA réside dans ses outils. Les outils AdWorkMedia offrent l’un des moyens les plus simples de monétiser le trafic du site et de générer plus de prospects. Ces outils garantissent un eCPM plus élevé que les bannières et liens habituels.

Comme vous le savez probablement, il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec les réseaux CPA et il en va de même pour AdWorkMedia. Ils comprennent le revenu par clic (EPC), le taux de clics (CTR) et le taux de conversion (CR). Et comme AdWorkMedia est un réseau CPA, les annonceurs ne paient que pour des actions spécifiques telles que les inscriptions d’utilisateurs, les sondages ou les achats.

Plutôt que de promouvoir les offres AdWorkMedia individuellement, il est préférable d’utiliser leurs outils pour maximiser vos revenus. Nous discuterons de certains des outils sur lesquels AdWorkMedia s’appuie pour fournir ses excellents services :

  • Casiers de contenu : Le casier de contenu est une fonctionnalité de monétisation disponible sur AdWorkMedia qui permet aux éditeurs de verrouiller les contenus premium. Lorsque le contenu est verrouillé, le public doit remplir une offre pour déverrouiller ce contenu. Le casier de contenu fonctionne mieux pour le contenu premium où l’envie du public de voir le contenu sera élevée. Il a été prouvé que les casiers de contenu augmentent le taux de clics et le taux de conversion dépend de l’autorité du site Web et du contenu monétisé.

Casier de contenu

  • Lien casier et raccourcisseur : Les raccourcisseurs de liens sont très populaires et de nombreux sites de réduction de liens abondent sur Internet. Le casier de liens d’AdWorkMedia est différent et ne paie pas à la vue, mais uniquement à la conversion.

L’éditeur crée un lien verrouillé à l’aide de l’outil et publie le lien dans la partie pertinente du contenu qui devrait fournir une valeur réelle sur la page de destination. Lorsque le public clique sur le lien, il doit compléter une offre afin d’accéder à la page de destination.

À la fin de l’offre, l’éditeur reçoit le paiement et le lien mènera à la page de destination correspondante.

  • Casier de produit: Le casier de produit verrouille les contenus numériques tels que la musique, les vidéos, les fichiers pdf ou les logiciels. Cela a été introduit pour la première fois dans l’industrie du marketing d’affiliation basé sur la performance par AdWorkMedia. Le casier de produits est unique en ce sens qu’il génère le pourcentage de prospects le plus élevé que tout autre outil.

Alors que les liens et bannières réguliers restent dans un taux de conversion à un chiffre, le casier de lien et de contenu atteint des taux de conversion à deux chiffres, le casier de produit atteint un taux de conversion allant jusqu’à 50%. Mais son taux de réussite dépend de la qualité du produit.

Pour ceux qui aiment le marketing numérique, le casier de produits est un outil formidable pour aider à maintenir l’équilibre et à augmenter la conversion. Le public peut déverrouiller le produit soit en le payant, soit en complétant une offre. L’éditeur obtient l’argent dont il a besoin, l’utilisateur obtient le produit gratuitement et l’annonceur obtient l’avance. Parlez d’une situation gagnant-gagnant pour tous!

  • Offerwall: L’Offerwall est un outil personnalisé. Sa conception permet d’afficher des offres personnalisées au public en fonction de son pays, de son intérêt et de son histoire. C’est l’un des outils communs trouvés pratiquement dans tous les réseaux d’affiliation basés sur la performance.

Mur d'offre AdWorkMedia

L’Offerwall sélectionne automatiquement les offres à afficher au public. Lorsqu’un public complète une offre, l’éditeur reçoit automatiquement le paiement. Les Offerwalls occupent une place importante dans les sites GPT ainsi que dans le jeu pour récompenser son utilisateur avec un accès gratuit à du contenu premium ou à des points.

  • Monétiseur de trafic mondial : AdWorkMedia s’appuie également sur son monétiseur de trafic mondial en tant qu’outil efficace qui aide les éditeurs à monétiser le trafic sortant. À l’aide du lien court, l’éditeur peut monétiser le trafic pop-under, le trafic de domaine parqué, le trafic mobile et le trafic de redirection.
  • Extension WordPress : Les utilisateurs de WordPress n’ont pas à se soucier de la gestion manuelle de leur site. Le plugin WordPress d’AdWorkMedia s’en charge. Il aide les éditeurs à monétiser leurs blogs WordPress de manière transparente avec les options disponibles sur le plugin.

Quand les affiliés AdWorkMedia sont-ils payés ?

traitement des paiements

Le réseau AdWorkMedia paie ses utilisateurs via de nombreux canaux de paiement et les utilisateurs du monde entier peuvent trouver un mode de paiement pertinent pour recevoir leurs revenus. La plateforme effectue les paiements aux éditeurs le 30 de chaque mois pour le mois précédent.

  • Le paiement minimum est de 35 $ et ils recommandent fortement Payoneer pour des frais peu élevés.
  • Les autres options de paiement incluent ACH, PayPal, virement bancaire, chèque, Payoneer, Payza ou Western Union.
  • AdWorkMedia gère également un programme de parrainage avec un retrait minimum fixé à 5 $
  • Les éditeurs peuvent également recevoir des paiements en Bitcoin.

Inconvénients d’AdWorkMedia

Nous avons longuement discuté du fonctionnement complexe d’AdWorkMedia ainsi que de ses fonctionnalités spéciales. Il est temps de discuter des côtés pas trop agréables qui peuvent vous faire repenser à travailler avec ce réseau.

  • AdWorkMedia n’accorde pas d’approbation à toutes les candidatures.
  • Favorise mieux le trafic de niveau 1.
  • Les offres ciblent principalement les pays de niveau 1 comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l’UA, la Californie. Bien que le trafic européen se convertisse également bien. Prend en charge le trafic des pays de niveau 3 mais a moins de conversion.
  • Ses campagnes expirent souvent et sont difficiles à suivre.
  • Le mur d’offres nécessite une mise à jour fréquente.
  • La résiliation peut survenir avec ou sans motif. si la résiliation se produit sans motif, tous vos revenus seront payés lors du prochain cycle de paiement. Mais si la résiliation se produit en raison d’éventuelles activités frauduleuses, vous ne recevrez aucun paiement, passé ou présent.

Conclusion

AdWorkMedia est un réseau totalement légitime et nous le recommandons à toute personne intéressée par le marketing d’affiliation basé sur la performance. Sa réputation n’est plus à faire et il offre certains des meilleurs services disponibles.

AdWorkMedia est un moyen impressionnant de monétiser votre blog ou votre application mobile. Leurs outils propriétaires et leur logiciel de suivi peuvent vous donner un coup de pouce sur vos revenus potentiels. La plate-forme est également rentable tant que l’éditeur dispose d’un site ou d’une application avec un trafic décent. Il existe de nombreuses façons de générer du trafic à votre site Web et vous devez les mettre en œuvre pour augmenter encore vos revenus.

Comment j’ai gagné 1735 $ + avec AdworkMedia

Related Articles

Leave a Reply

Back to top button